Nathalie-Davoudian-Degustation-comparative-verres-Riedel-Champagne-de-Vigneron-Haut-de-gamme
Femme d’affaire confirmée, entrepreneuse innovante, Nathalie est également une grande épicurienne. Portrait d’une créatrice au nez affiné.
Une Misson

Révéler les Secrets de la Champagne

Petite-fille et fille d’entrepreneurs, l’enfance de Nathalie est marquée par l’attrait de sa famille pour la cuisine gastronomique et des moments de partage qui en découlent. Elle apprend très tôt l’art des accords mets-vins et affine son palais.

Baignée dans l’univers des fragrances, elle passe chaque été dans le sud de la France chez son parrain parfumeur. Elle est donc très vite intriguée par la mémoire des arômes olfactifs et développe un nez affiné.

Après un début d’étude de licence de Chimie, elle se tourne vers le commerce international.

Véritable déclic, Nathalie se révèle très vite une femme d’affaire hors-pair. Elle passe trois années à Madrid où elle commence son parcours professionnel chez Universal Music avant même d’avoir passé son Mémoire. Une fois son double diplôme en poche, elle poursuit sa carrière chez Universal Music en Espagne comme responsable de compte client. Trois ans plus tard, elle rentre au siège en France pour développer la clientèle dans plus d’une vingtaine de pays en Europe et dans le monde.

À 25 ans, elle est déjà Responsable Grands Comptes et voyage à traversl’Europe pour développer les opportunités. Elle ira rejoindre Digiplug, filiale dugroupe ACCENTURE en 2007 pour développer de nouveaux marchés.

En 2010, Nathalie crée son entreprise de conseil. Dans un contexte économique « de crise », l’aventure durera 3 ans. Entre temps, elle s’installe à Reims en 2012 pour construire sa vie de famille.

À la naissance de son premier enfant en 2013, elle prend le temps de faire le point et renforce son engagement dans son association pour l’éducation des enfants en Arménie – Notre Arménie. A cette époque, elle sait déjà qu’elle reten-tera l’aventure de l’entrepreneuriat et ce sera dans le Champagne !

Pendant plus de 2 ans, elle parcourt le vignoble champenois à la découverte de ce monde sans limite et part à la rencontre des vignerons de Champagne, véritables orfèvres du luxe.

Son projet se confirme lorsqu’elle comprend qu’elle peut alors proposer des champagnes premiums raffinés et d’une qualité exceptionnelle aux personnes n’ayant auparavant accès qu’aux circuits traditionnels.

En 2016, l’aventure Chacun Ses Bulles débute et Nathalie commence à vendre du sur-mesure à partir d’un catalogue de champagnes confidentiels élaborés selon une charte exigeante aux critères précis mais également en fonction du goût de chacun. Elle met tout de suite l’accent sur des produits élaborés à partir d’une production respectueuse de l’environnement et reflétant l’esprit de leur précieux terroir.

En 2018, à l’arrivée de son troisième enfant, elle décide d’aller beaucoup plus loin en créant l’expérience absolue et sur mesure pour révéler les secrets de la Champagne.